Rails et rouille

Publié le par Pouyou

Une vieille gare presque à l'abandon, quelques rayons de soleil, et un pin's de bonne disposition, il ne m'en faut pas plus !!

gare8

gare7

gare6

gare5

gare4

gare3

gare2

gare1

Publié dans BEBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je viens de decouvrir votre blog avec interet, j'aime tout particulièrement vos séances urbaines, aux murs tagués, et vos loulous ont de vraies bouilles d'amour!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Geniale cette série ♥<br /> L'endroit est très bien choisi et ton petit bonhomme est de plus en plus beau !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super endroit, super modèle, j'aime beaucoup cette série :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes photos sont superbes. j'adore l'harmonie des tons, la lumière et ton pin's est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour ton comm Delphine, il m'a fait vraiment très plaisir!<br /> <br /> tu as un adorable pin's qui grandit trooop vite!j'adore l'avant dernière photo, cet endroit est génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre