Bienvenue ici...

Publié le par Pouyou

J'ai pris la décision de créer ce blog pour regrouper toutes mes photos ici... que ce soit les séances photos que je fais avec mes petits, ou les photos prises comme ça, sur l'instant... J'espère que vous apprécierez votre visite ici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres bonne idée !!!!!!!!!!
Répondre
D
Bjour <br /> <br /> Je suis là par hazard mais je ne regrette pas tes photos sont super belles , que ce soit tes enfants ou la fête de village je les adore toutes !!<br /> <br /> Ton article sur les pompiers m'ont interpelée car mon fils ainé est pompiers volontaire !!<br /> <br /> Merci pour le plaisir des yeux <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
oh que oui je vais prendre plaisir a visiter ce nouveau blog... comme les autres d'ailleurs
Répondre