Il pleut !

Publié le par Pouyou

La neige a laissé la place à la pluie... on aura à peine eu le temps de voir les rayons du soleil !! pas grave, c'est aussi l'occasion pour les enfants de jouer, et forcément pour maman de faire des photos !

flaques3
flaques1
flaques2
ce que je ne savais pas, c'est que les bottes de mon grand sont trouées !!! je vous laisse imaginer ma tête en voyant ses pieds !

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> rho ben je les avais pas vu celles la.... j'adore la premiere et oui j'imagine bien volontiers ta tete<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca respire la joie de vivre, j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah les flaques d'eau, ce n'est que du bonheur pour les enfants et les miens, même sans trou dans leurs bottes les chaussettes sont trempées.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la première photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies séries !!!<br /> <br /> <br />
Répondre