Trio

Publié le par Pouyou

On me demande ce que je deviens, si tout va bien, où je suis passée.....
Je suis là !!!! J'attends simplement avec une impatience croissante la fin de l'hiver. N'étant pas fan des photos sur fond blanc (ça y est, j'ai eu ma dose avec ces derniers mois), je commence à tourner en rond, en attendant de pouvoir raisonnablement faire des séances en extérieur...

VOilà tout de même une petite photo de mes 3 canailles

trio

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore cette série, un côté vintage et tes enfants sont très photogéniques !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin de retour..OUUUUH ça ma manqué.<br /> Cela fait très plaisir de revoir tes photos et patience le printemps sera bientôt de retour, pour l'instant les enfants sont tellement heureux dans la neige et elle se fait tellement rare, mais<br /> cette année ils ont été gâtés.<br /> Bisous et elle commence à fondre, fondre...<br /> <br /> <br />
Répondre