Mon filleuil

Publié le par Pouyou

Je suis complètement gaga de mon petit coeur, enfin le petit coeur d'Elodie, mais comme je suis sa marraine, il est un tout petit peu à moi aussi non ??? Enfin regardez les photos, vous comprendrez pourquoi je craque :





















j'vous l'avais bien dit non ?

Publié dans BEBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est vrai qu'il est très mignon ce petit Maxence !<br /> j'aime beaucoup la photo de famille !
Répondre
M
au comme c'est beau!il est adorable ce bébé! merci de nous faire partager ces belles photos! un jour quand je serai grande je serai aussi forte que toi!hihi bravo!
Répondre
L
effectivement il est tout mimi ce ti bouchon !!!!!! bientot il aura un ti copain de jeu hein pouyou ? ;-)
Répondre
N
Il est adorable!!!!!
Répondre
E
oui oui il est un peu a toi allez va.... encore merci pour ses superbes photos.... <br /> <br /> j'adore ces grimaces
Répondre