Tagguée

Publié le par Pouyou

Ah les tag, il y a ceux qui adorent, ceux qui détestent, ceux qui les lisent mais n'y répondent jamais... moi je ferai plutôt partie de cette dernière catégorie ! J'adore lire les votres, mais j'avoue rarement prendre le temps d'y répondre, vilaine....

Allez pour une fois, je m'y colle !!! C'est donc Karine qui m'a nommée (Karine, je ne t'oublie pas !), allez voir ses photos elles sont superbes !
Et le tag consiste en 3 points :

1/ Mettre le lien de la taggueuse : jusque là facile !

2/ Précisez le réglement du TAG : je m'en sors plutôt bien *lol*

3/ et citez 6 choses, habitudes ou tic me concernant... arg ça se complique ! Bon je me lance...

 

- La 1ère chose que je fais au réveil, c'est de m'étirer comme un chat (viens ensuite le bisou à mon homme quand il est là)

- Préparer les petits dej', c'est la barbe, mais c'est pourtant le repas que je préfère ;)

- Le matin, c'est souvent ménage !! (ou courses), ça me laisse mon après-midi de libre, et puis j'aime ça, moi, le ménage, si si !!

- Selon moi, vive les plats cuisinés : c'est vite fait, et si on fait attention à ceux que l'on choisit, c'est équilibré, parfait !!! j'aime pourtant bien cuisiner, mais souvent je manque de temps

- Pendant les siestes des enfants, c'est pc OBLIGATOIRE !! Scrap, photo, glandouille, tout y passe (sauf les comptes *lol*)

- je ne vais jamais au lit sans passer voir si mes petits dorment bien !

 

Voilà mes journées passées en revue ;)

 

A moi donc de me venger et tagguer quelques personnes.... il y aura donc....

* Caroline (même si je doute la pauvre, qu'elle ait le temps de répondre)

* Elodie... allez on s'y colle, pas d'excuses !

* Masevy, ma copine msneuse ;)

* et Seni, ma copine scrappeuse *lol*

Publié dans BLABLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr, je viens de m apercevoir que tu m as taggué! bien joué!
Répondre