Tatiana & Quentin - Séance enfants

Publié le par Pouyou

Aujourd'hui j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Tatiana, son petit garçon Quentin, sa filleule Camille et sa maman. Nous avons passé tous les 5 un très agréable moment, j'ai découvert un bonhomme vif et joueur, et une petite puce douce et charmante.










Merci à vous 4 pour cette bonne après-midi !!

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci beaucoup pour ce merveilleux moment, je suis super contente du résultat et hate de voir les autres. Merci encore
Répondre
L
Ah ça y est !!!!!!! c'est parti !!!!!!!!!! La première d'une longue série je te le souhaite !!<br /> J'adore la 2ème, 3ème, 4ème et la dernière !!!!!! <br /> bisous<br /> Linou
Répondre
C
Whaou !!! superbe reportage photos !! La familel a du etre ravie :))
Répondre
G
ça y est, c'est le baptème du feu, lol ! en tous les cas, le résultat est chouette !<br /> j'aime particulièrement les 2 1ères<br /> bonne continuation
Répondre
E
chapeau Bravo pour cette GRande premiere qui je suis sure ne sera pas la derniere bien au contraire ....<br /> <br /> elles sont superbes et je suis persuadé que ce ne fut pas simple de se lancer.
Répondre