Noël approche...

Publié le par Pouyou

En Alsace, et en général dans l'Est de la France, il est pour tradition de préparer des bredalas (ou bredeles)... ce sont des petits gateaux typiques pour la période de Noël, il en existe de toutes sortes, et on les conserve plusieurs semaines dans des boîtes métaliques.
S'il est une tradition que j'adore, c'est bien celle-ci !! Plusieurs jours de travail, mais une maison qui sent bon, et de la gourmandise à gogo !!!







ça vous donne envie ?

Allez je retourne à mes fourneaux, j'ai pas fini moi ! J'ai des gourmands à satisfaire !

Publié dans LOISIRS - DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hummm ça a l'air bien bon tout ça....<br /> Y'a pas une petite recette de prévu avec l'article lol ? Surtout pour les 1er,encore sur la grille ???? Miam :D hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben je comprends mieux pourquoi on te voit quasiment plus sur les forums CT !!! je comprends maintenant hihi rhoooooo ça donne trop envie ! géniallllllll<br /> bisous manue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmmmmmmm<br /> jen veuxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il sont trop beaux et je n'en doute pas un seul instant qu'ils doivent être délicieux, je peux avoir les recettes???? oh!!!!!!j'en connais qui vont se régaler et se lêcher les babines, attention<br /> aux moustaches.<br /> Bravo à toi, tu es une femme exceptionnelle, pleine de talents et de savoir faire.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de travail !! mais que ça à l'air bon et quand on a une maison qui embaume de bonnes odeurs comme ça, c'est sûr que l'on peut être heureux !!!<br /> mmmm !!!<br /> <br /> <br />
Répondre