A venir...

Publié le par Pouyou

Une fin de semaine extra pour moi, avec une séance couple, et 2 rencontres de copines pour des séances famille/grossesse...

Sarah & Jean-Christophe - séance couple

Gwen, Eric, et leurs filles Marine & Lucile - séance famille

Aline, Renaud et leurs enfants Ugo & Lola -  séance famille :


Gwen & Eric - séance maternité


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme je me languis de voir tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes !!! j'adore celle de Gwenn "maternité" hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes !!! j'adore celle de Gwenn "maternité" hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour ces photos magnifiques, surtout celle de ma future nièce ou futur neveu au chaud dans le ventre de ma soeur :-) beau souvenir de grossesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> géniale tu nous mets l'eau à la bouche! vivement la suite!<br /> bisous manue<br /> <br /> <br />
Répondre