Séverine - séance famille

Publié le par Pouyou

Hier j'ai eu le plaisir de retrouver Séverine, que je connaissais déjà un peu, et de rencontrer son mari et leurs 2 garçons, Lou et Eliott, 2 petits coeurs super sages !!! J'ai réellement passé un très bon moment de complicité avec eux 4 !!















et un petit slide (en musique) pour toutes les voir !! je débute avec ce genre de choses, alors soyez indulgents !!




en tout cas, un grand merci à vous 4 pour votre bonne humeur !

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo à toi Delphine, tes séances de photos sont de plus en plus belle et tu deviens une artiste de talent qui commence à se révéler de plus en plus et qui a surtout un très grand coeur et qui<br /> c'est rester dans la simplicité et la bonne humeur....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique séance ... tu peux etre fiere ma belle !!!<br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super !!! J'adore merci bcp ...<br /> Nous aussi nous avons passé un très bon moment en toute simplicité, que du bonheur cette séance !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très jolie séance!!!!! J'aime bien l'endroit que tu as choisi pour les photos!!!!!!!
Répondre
N
Très belle séance et enfants magnifiques, tu as du te régaler... Bravo pour ces superbes photos !
Répondre