Céline, Laura & Ophélie - séance famille

Publié le par Pouyou

Ce week-end j'ai rencontré Céline, sa petite soeur Laura, et sa puce Ophélie, pour une après-midi photos à Obernai, petite ville très touristique de l'Alsace. Le beau temps était de la partie, mais le froid aussi !! Enfin ça ne nous a pas empêché de papotter !
















Merci à vous 3 pour cette agréable après-midi !! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, au printemps plutôt, pour épargner à mes doigts de devenir bleus !!!



Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme d'hab les photos parlent d'elles-mêmes, toujours aussi belles. Il n'y a pas si longtemps de ça à la télévision il y avait un reportage concernant les nouveaux appareils à photos et le<br /> reporteur à posez la question suivante à un passant " que pensez-vous de ces nouveautés? et il a très bien répondu en disant "vous avez beau avoir le dernier cri comme appareil à photo si vous<br /> n'avez pas l'oeil, votre photo ne sera pas réussi" et ça tu l'as Delphine, l'oeil.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés belles photos et Laura est devenue une belle jeune fille.<br /> Et tu une fille trés mignonne et toi aussi biensûr tu es superbe.<br /> Biz à tous le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh géniale cette séance!en plus on y decouvre encore mieux celine et sa puce! tes photos sont superbes je craque sur cette de la puce avec son manteau rouge elle est adorable! bravo!<br /> bisous manue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette série !!!!<br /> La puce de Céline est toute mimi avec son ti manteau :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh elles sont trop belles les photos , j'adore !!!<br /> <br /> Je te remercie encore , j'ai adoré cette séance malgré le froid glacial !!!!<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre