Aline - Séance famille

Publié le par Pouyou

La suite de mon super week-end photos à Saint-Etienne arrive enfin !! J'ai donc eu le plaisir de rencontrer une copine virtuelle, Aline, son mari et leurs 2 magnifiques petits bouchons !! Le coin était génial, des graffitis à perte de vue, une vieille voie ferrée, la ville.... tout ce que j'aime !


























Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Urban style ! J'adôôôôre !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe série, je suis fan !! ça rend super tous ces graffitis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je trouve cette série très sympa, j'aime particulièrement la sixième où le petit gars est en mouvement !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elles sont très belles tes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une fois bravo à toi Delphine, ces photos sont magnifiques et elles parlent d'elles-mêmes.<br /> Très bonne continuation sur ta lançée et beaucoup de plaisir et de bonheur pour les suivantes.<br /> <br /> <br />
Répondre