Marine & Lucile - séance famille

Publié le par Pouyou

J'ai mis un peu de temps à poster cette séance, je suis débordée !!!
Cette fois nous retrouvons Marine & Lucile pour une séance avec leurs parents (voir séance grossesse de Gwen), de nouveau dans un cadre urbain et moderne, tout ce que j'aime !!












Quand je revois ces photos, je pense aux merveilleux moments que nous avons passé ensemble !!
Merci encore Gwen et à ta petite famille !

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une fan de plus.Que d' émotions au fond de moi ....Un super merci car ça fera des souvenirs inoubliables lorsqu' Il ou Elle sera parmi nous dans son berceau .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que dire, à part que j'suis vraiment fan du résultat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle jolie famille !!!!!!! et superbes photos, BRAVOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre