Elodie & Elisa - Séance famille

Publié le par Pouyou

En voilà une séance qui m'a donné beaucoup de plaisir !!! Un cadre calme et sympa, entourées de champs, une copine super sympa et une puce adorable, que demander de mieux ?? vous verrez donc en photos Elodie et sa petite Elisa :




















Un grand merci à toi Elodie, pour ta patience et ta participation, et un gros bisous à ton adorable petite puce !

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cette petite est superbe et les photos sont très belles !
Répondre
N
je ne posse un instant sur votre blog en le voient pour vois si mon dernier article avais pien etait publier et je vois le votre ;<br /> je me perner de vous dire bravo ses merveilleux <br /> des photos magique dans un endroi super sa fais rever a regarder toute ses merveille encore merci tres jolie <br /> je me permer de vous inviter a voir le mien qui et ddier a ma famille a bientot peu etre
Répondre
K
Un grand bravo pour tes séances !! De superbes photos !!
Répondre
J
que de photos magnifiques ahhh <br /> j'aime autant les photos ville que les photos campagne ca va pas etre simple tout ca :s<br /> c'est vraiment du beau boulot
Répondre
E
Mille merci Delphine on a passé un super bon moment et les photos sont merveilleuses!!! Merci pour tout et a plus tard pour un café :-)
Répondre